|
Mr. Amos Duboirant,
Pendant déjà six mois, en tant que Secrétaire Général du Parti Force Démocratique Haïtien Intégré-FDHI, je vous ai observé avec beaucoup de plénitude dans le cadre de votre mandat que je vous ai octroyé au nom de FDHI. Vous aviez reçu une LETTRE DE BLAME en date du 2 Juillet 2018 et malgré cela, vous continuez à commettre plusieurs infractions administrativement graves. A maintes reprises, je vous ai avisé du danger qu’un pareil comportement représente pour votre personne et celle du Parti.
Votre refus de vous soumettre aux exigences conformes du Parti, votre constant défi public à certaines décisions que je prends au nom du Bureau Exécutif (BEN) et du Parti, vos insultantes remarques publiques contre certains membres du Parti, vos persévérantes interférences dans les affaires et décisions des Coordinations Départementales, vos arrogantes remarques et le manque de respect des membres du Forum What’s App, ont atteint un niveau excessivement dangereux pour l’avenir du Parti. Votre attitude est antihiérarchique et prouve les difficultés que je puisse m’envisager que vous allez faire face dans quelconque position administrative publique, politique ou privée que vous aspirez de briguer.
Pour toutes ces raisons accumulatives à travers ces derniers mois et récemment aujourd’hui, et malgré mes efforts personnels de vous ramener à bord, c’est avec regret que je révoque votre mandat et toutes activités au nom du Parti effective immédiatement. Je profite de cette opportunité pour vous rappeler de vous acquitter de votre dette envers l’institution FDHI dont je n’ai point besoin de vous rappeler les détails vue la teneur publique de cette correspondance.
En outre, nous sommes au courant de vos démarches auprès d’autres Partis Politiques et regroupements, un comportement que je juge traditionnellement inacceptable et même répulsif pour quelqu’un qu’on a cru être un Porte-Parole National de notre vision. Je vous rappelle que vous êtes toujours considéré membre du Parti mais, si votre décision est de désister par suite de vos démarches, veuillez soumettre une demande de révocation de membre immédiatement.
Au nom de Force Démocratique Haïtien Intégré-FDHI, je vous souhaite bon succès et reste patriotiquement vôtre.
Dr. Eddy Delaleu, D.D Secrétaire Général, FDHI
mb : Dr.ED cc : Bureau Exécutif National
Categories: None